Inscription

Inscrivez-vous pour la saison 2023-2024 qui débute en septembre, c'est très simple tout se fait en ligne!

Saisissez le formulaire suivant

Informations générales

Le montant de la cotisation annuelle est le suivant: Adultes (16 ans et +) : 250€ Jeunes (moins de 16 ans) : 193€

Vous pouvez régler par :

• carte bancaire : choisissez Paypal dans le type de paiement puis à la validation du formulaire carte bancaire
  • compte paypal : choisissez Paypal comme type de paiement puis à la validation vous choisirez compte paypal
  • virement : choisissez virement comme type de paiement
Code postal invalide
Entrée non valide
Adresse mail invalide.
Numéro de téléphone invalide

Informations niveau de plongée

Entrez ici quelques informations sur votre niveau actuel de plongée

Champ obligatoire numérique

Inscription

Nous y sommes, les dernières informations pour valider votre inscription

Invalid Input

Consultez le document contractuel des garanties ICI et le tableau de synthèse des garanties LA

.

Je désire préparer

Je choisis ma séance

Champ obligatoire

Je suis également intéressé(e) par

Je m'engage

Je sollicite mon adhésion au Fontenay Aqua Rivage pour la saison 2023-2024 et je m'engage à:

•  Fournir mon dossier complet comprenant :
    •  Le montant de ma cotisation annuelle à l’ordre de « FONTENAY AQUA RIVAGE »
    •  Un certificat médical (conserver une copie) de non contre-indication à la pratique de l'activité subaquatique (précisant l'activité et les niveaux recherchés, utiliser le modèle de la FFESSM, le dispositif du certificat médical applicable est décrit ICI) daté de moins de 3 mois afin de couvrir la saison jusqu'en juin. Si vous disposez déjà de votre certificat médical vous pouvez le déposer ICI (Menu  Le Club->Certificat Médical)
    • Pour les mineur(e)s, l’autorisation parentale datée et signée
    •  Pour les nouveaux adhérents la photocopie des diplômes éventuels
  •  Respecter les règlements et statuts de l'association
  •  Veiller à bonne utilisation du matériel qui me sera confié (le club fournit tout le matériel nécessaire en piscine. Pour les sorties mer, il est demandé aux adhérents plongeurs autonomes (N2 et N3) de posséder leur propre matériel excepté le bloc
  •  Participer à la mise en place, au rangement et rinçage du matériel lors des séances
Autorisation parentale obligatoire Les formats acceptés sont : pdf, jpg, jpeg. La taille du document ne doit pas dépasser 4Mo.

Paiement

Si vous souhaitez régler par carte bancaire :

•  Sélectionnez "Carte bancaire ou Paypal" pour le type de paiement ci-dessous
  •  Cliquez ensuite sur Envoyer. Une page s'affiche et vous sélectionnez "Payer sans ouvrir de compte" comme indiqué en zoomant sur l'image ci-dessous.
  •  Une nouvelle page s'affiche dans laquelle vous entrez votre numéro de CB puis vous validez. C'est très simple!
Entrée non valide

L'info du secrétaire

La rentrée se fait habituellement en septembre mais nous acceptons des inscriptions toute l'année alors n'hésitez pas, rejoignez-nous!
Jean-Luc